LUI


Il ferma la porte derrière lui apparaissant dans mon miroir tel un ange se matérialisant après des années d'hibernation.
Je n'osais me retourner par peur qu'il ne disparaisse.
Ses deux mains se posèrent sur ma taille et son corps se rapprocha du mien. Je senti son souffle dans mes cheveux, dans mon cou, ses baisers, mes frissons...
"Faut-il que je me retourne ?" Me disais-je au même moment que ses bras autour de ma taille pressèrent ce face à face inévitable et pourtant si espéré.
Nous nous regardâmes en silence une bonne minute. Je pinçais ma lèvre inférieure avec mes dents.
Son sourire amusé et sensuel me porta à sa bouche de manière magnétique, sa main se retrouva sur mon cou puis dans ma chevelure.
Ses lèvres brulantes se posèrent encore dans mon cou, sur mes monts...
J'avais chaud, j'avais froid, l'ivresse...
Je fus telle Eve dans son jardin d'Eden, pécheresse, n'ayant qu'une chose en tête :
Pêcher en toute conscience pourvu que ce moment soit une éternité.


© Pauley Perett

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire