MONTRE-MOI

Hermaphrodite endormi, sculpture du IIe siècle après Jésus-Christ. 
En glissant un matelas de marbre pour cacher les attributs masculin-féminin de ce corps lascif, 
le Bernin (1598-1680) nous a bernés.©

Et si demain tu me montrais tes fesses,
Fermes et cambrées ?

Ce n’est pas trop de demander !

Un aperçu de ton torse,
Une photo de ta bouche,
Quelques mots forts échangés,
Du cash,
Du timide démasqué,
Un langage écrit et bien parlé,
Quelque chose qui te va au cœur
Et agit avec ardeur
Aux endroits spécifique de l’anatomie.

Oui, j’aime être séduite,
Mais pas par n’importe qui !

Et si parfois je dérape
Sur une peau de banane trop mure,
Sachant ce que cela fait,
J’en prend une autre et je la jette.

Sur la banane
Coulera du chocolat
Que j’aimerai lécher
Parce que je suis gourmande

Et qu’une passionnée
C’est aussi une obsédée !

© Pauley Perett, fév 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire