Sur le même bateau (pastiche de "La ceinture" (Elodie Frégé/Biolay))



Oh oui sur ta couche
Ou sous la douche,
Puisque ça tangue,
Je te veux à demi-nu
Et pourquoi pas, tout nu ?

Oh oui dans mes rêves,
Ta peau, tes lèvres
Comme il me semble
Que tu touches ma peau nue
Sans moindre retenue,

De la chaleur dans l’ambiance,
Devant toi je danse,
J’veux entrer dans tes tendances
Être sure
Du sensuel dans mon allure.

Oh oui sur ta couche
Même pas farouche
Et sans armure,
Je te donnerai, c’est écrit,
Du soleil dans la vie,

Oh oui dans mes rêves,
Aussi sans trève
Et sans bavure,
On s’offrira la folie
D’l’éternel d’une nuit,

M’offrir jusqu’à l’indescence
Par l’omniprésence,
Nos liens s’faisant des avances,
Une capture
A l’affut d’une aventure...

Oh oui sur ta couche
Et sans retouche,
Un peu de trac,
Juste du vent sur ma flore
Une fable dans l’décor

Oh oui dans mes rêves
Et sur mes lèvres,
Ta bouche, je craque,
Et je m’invente ingénue,
En enfer, ma vertue

Allons jusqu’à l’affluence
De nos moi(s) en transe,
J’veux rapprocher la distance
N’pas exclure
Ta main dans ma chevelure...

Oh oui sur ta couche
Ou sous ta douche
Puisqu’en écho,
Tes faveurs sont mes faveurs,
Sur le même bateau.

Oh oui dans mes rêves
Et puis sans trève
Crever tes maux
D’la chaleur dans nos attentes
Toutes les peurs qu’on éventre,

D’la folie dans la folie
Sel et eau dans nos envies,
Deux en un à l’infini,
Une capture,
Souv’nir de cette aventure.

Pauley Perett, avril 2014









1 commentaire: