Rebelles


J'aime les rebelles parce que pour la plupart ils ont le plus tendre des coeurs, ils s'attachent et font mines désintéressées, mais ils sont doux à entendre, à voir et à toucher...

Beau ténébreux, tu me chavires !
A peine j'essuie mes joues que je te respire, à peine portes-tu un regard sur moi que je renais !

Tu es beau et à belle distance, tu me souffles des airs envoûtants.
Il faut que je te sente encore en sortant de mes nuits, comme grandi d'avoir touché le rêve de près...

L'imagination est féconde quand elle est exaltée...

Même dans tes poses les plus académiques, tes yeux me déshabillent,
Regarde un peu les miens comme ils brillent !

A l'heure où je te parle, il est minuit passé...
Je t'intrigue, c'est bien,
Moi, tu me fais planer...


1er mars 2013 Pauley Perett

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire