L'HOMME

Mes rêves éveillés
Sont toujours de pures merveilles,
Ils me secouent sur l’oreiller
font le bruit de l’abeille à mon oreille
Pour que je me lève
De ce putain de lit !
Et que je revienne,
Là, vous livrer, mes escapades,
L’ébat de cette  nuit,
Moi, planante vénicienne !

Mes rêves éveillés,
Se pose sur le beau, l’homme !
Cet essentiel, cette pomme,
Empoisonnée à briller...
On la regarde, on la mord,
On la vit !

Dieu que j’aime l’homme,
Beau, divin séducteur,
Divine ordure comme
Caché derrière sa pudeur,
Et qui livre son cul
Sans aucune gêne
Pour dire :"foutu pour foutu,
Au moins je l’emmène

Où elle rira un peu
avant de m’embrasser !»
L’homme est encore mieux,
Il sait se débarrasser
Du futile embarrassé,
C’est un héros de coeur,
Notre plus beau défaut et
Notre plus belle qualité,
Une envie plus riche
De vivre que d’exister !

L’homme, c’est la violence
Si douce d’un baiser enragé...
Je voudrai bien dormir, vous pensez ?
Vous rêvez !

Pauley Perett le 19 juillet 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire