Je ne voudrais pas qu'il me voit amère
Et partir dans mes folies... Je gère !
Le fait qu'il se ridiculise en se sentant si bien
Le rend encore plus beau, il me tient,
Me dévore, m'égratigne le cerveau !
J'voudrais qu'il soit laid, quasi zéro !
J'arrive à le détester très fort,
L'enfermer dans l'enfer d'un photophore,
Lui bruler le coeur, lui déchirer l'âme
Ou l'embrasser de tout ce que je me sens femme...
juillet 2013
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire