Quasi zéro

Je ne voudrais pas qu'il me voit amère
Et partir dans mes folies... Je gère !

Le fait qu'il se ridiculise en se sentant si bien
Le rend encore plus beau, il me tient,
Me dévore, m'égratigne le cerveau !
J'voudrais qu'il soit laid, quasi zéro !

J'arrive à le détester très fort,
L'enfermer dans l'enfer d'un photophore,
Lui bruler le coeur, lui déchirer l'âme
Ou l'embrasser de tout ce que je me sens femme...

juillet 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire