Tu disais
Que jamais tu ne te lasserai de moi,
Et tu ne t'ai jamais lassé,
Tu disais aussi
Le virtuel, ça m'intéresse pas
Et tu m'as chopé, je suis addict,
Voilà le verdict,
Voilà la vérité...
Tu disais
Adorer mon visage et mes formes,
Tu me comparais
A du viagra ambulant. Je t'informe,
Si tu as oublié !
Tu disais
Que je te faisais du bien,
Et je t'en ferai encore en te touchant
De mille et une manière en réalisant...
Tu disais aussi,
Ne t'emballe pas avec moi,
Je n'aime pas me sentir étouffé,
J'aurai pu te tuer avec ça
Mais maso, tu es resté...
Je sourie en écrivant,
Mais c'est vrai,
Je le sais au fond de moi,
Je le sens de tout mon être,
Tu m'aimeras un jour
Comme je t'ai aimé !
juillet 2013
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire