LUI

Lui,

C’est mon rêve inassouvi,
Mon besoin d’évasion, mon Cupidon...
Celui qui me ferait dire oui
Quand d'ordinaire je dis non...

Lui,

C'est ce feu qui n'arrête pas de crépiter,
Cette chaleur envahissante
Ce souffle perpétuel dans mes pensées,
Cette tentation incessante !

Lui,

Je le veux au soleil et à l'ombre,
Sur sa tête un sombrero,
Sur ses épaule un poncho,
Aujourd'hui ou en septembre...

Lui,

C'est  le mal qui peut me faire du bien,
Le sourire qui peut me faire pleurer
Et les larmes qui peuvent me faire rire...

Lui,

Je l'appelle Cupidon
Et je le kiffe !

Pauley Perett le 26 juillet 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire