Christophe

Il était mon amoureux en primaire,
Mes premiers émoi de jeune fille...
Dans mes cahiers d'écolière
Et sur mon sac de billes

J'écrivais son prénom...

Les années passèrent et toujours
Je le trouvais beau, courtois,
Et puis l'oubli, des jours et des jours,
J'ai perdu, dans la foule son minois...

Pour le retrouver des années plus tard ici,
Et plus que dans mes souvenirs...
Un an après qu'il soit définitivement parti
Il a forcé mes soupirs et mes larmes à revenir...

Juillet 2013 (Pour toi mon ange)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire