Redevenir moi

Redevenir moi, sans ce "lui" qui me compressait
Quand je pensais qu'il m'aimait un peu.
Redevenir moi, sur la toile comme pressée
De rétablir le contact avec "mes" cieux

Et mes ballades et mes idées sorties des siennes
Tordues ou bien distinguées,
Ce rêve est clos, ça m'étonnerait que j'y revienne !
Je le dis sans du  tout blaguer !

Me reviendront les goûts de l'âpre et de l'amertume
Mais plus forte que tout de ce que j'offre !
Que je médite ou reprenne ma plume,
J'ouvre tout grand mon âme et mon coffre

A sentiments,

Il servira à nourrir et aimer encore
Comme on aime vraiment...
Ainsi faite j'ai toujours été moi,
Vomissant le vil pour le grand !

Ainsi faite, j'ai toujours aimé ça
Que l'on ne fasse pas semblant !
Je devrais sourire à ce moment là...
Je suis encore dans l'événement,

Pour l'heure je suis peu objective.

Pauley Perett, 10 août 2013



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire