Je n'attends plus l'homme de ma vie !

Je n'attends plus, depuis longtemps,
L'homme qui me fera me sentir aussi femme que je le suis,
Je n'ai pas marché des lustres évidemment,
Je suis tombée très vite sur "le bon", le meilleur ami !

Je m'entends dire qu'il est impossible de ne pas se disputer
Lorsque l'on est un couple qui s'aime : "Ah bon !"
Loin de toujours être en accord sur tout, on aime discuter,
Partir en ballade rien qu'à se raconter nos aspirations,

Nos craintes, nos doutes, notre nous permanent
Et si intense de sentiments : Amour, désirs, départ, amarrage,
Bonheur, mouvement... Je l'aime finalement cette cage
Que l'on appelle, le mariage ironiquement !

Je ne jouerai pas la scène du couple modèle, du bonheur parfait,
Je préfère finalement tout vivre avant de partager !
Je pense aussi et c'est permis dans ma prison dorée !
Me livrer plus impudique que jamais, ça me plait,

Comme marcher sur du délice à jamais renouvelé.
Je suis cette force optimiste même quand je larmoie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire