"Il est à moi !"
"Il est à moi" me disait t-elle
"Ne l'approche plus,
Ne lui parle pas,
T'es moche, intruse
Dans ce qu'il aime,
T'es du vent et du blabla !"
Elle disait aussi :
"Tu lui parles trop
Et tu l'énerves,
Il me l'a dit dans ton dos,
Mais, que ça t'serve,
Dégage, laisse-le
Il est à moi !
C'est pour ton cul qu'il dit qu't'es belle,
Casse-toi !!"
Ce sentiment la rendait laide,
Odieuse et mal élevée,
Elle se distinguait pour ne pas perdre
Ce qui lui échappait !
J'imaginais sa peau rosée
Et sa fièvre de colère,
Son goût infect d'ironiser...
Moi, je riais telle une sorcière.
25 aout 2013 P.Perett
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire