J’ai laissé entrer Alfred et Lolita,
Un peu plus tôt, Charles et Delphine,
J’ai lu peines, jalousie et désarrois,
Il n’est pas temps que je déprime
Tant je suis belle et flottante
Sur mon petit nuage de bonheur !
Je suis pourtant désolante,
A chier, parce que pleine de rancœur,
Je ne pleure pas parce que je suis sèche,
Plongée dans mes livres ou ici,
Je suis dégoûtée, laide, pimbêche,
Même si hypocritement je souris !
Je pourrai pourtant me sentir à la hauteur
En chantant avec Renaud "GÉANT"
De toutes mes forces, avec ardeur,
Mais je n’en ressens aucun contentement.
Dormir et oublier ces jours
Qui sont cours et pourtant interminables,
Courir vers mes Muz’troubadours
Et revenir un tantinet présentable !
Je déprime... C’est passager.
Août 2013, Pauley Perett
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire