Pour toi, mon amour...

Je vais revenir,
Dis-je,
J'n'ai pas le coeur lourd,
Je suis nostalgique...

J'ai bien des amis qui s'en rendent compte,
Et puis, le génie c'est pas lui, c'est toi, mon amour,
Qui lorsque je doute est là,
Lorsque je suis triste m'essuie les yeux et me serre fort contre son coeur,
Pour toi seul, mes sentiments brillent à aveugler,
Je suis ton délice, tu es mon aimé,
Celui qui n'chante pas mais qui parle si juste,
Toi qui me sourit et parfois cède à mes caprices,
Je ne crois pas en Dieu, mais en mes étoiles et plus fort encore qu'eux,
C'est en toi que j'ai cru avant de croire en moi,
Tu m'as donné cette force à nulle autre pareille de me rendre compte
A quel point je suis moi, je t'aime mon amour,
Et comme, toi aussi, tu m'aimes j'y crois pour toujours.
FOR EVER AND MORE... AND MORE ♥ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire