Il est une fois nous deux
Dans ce monde de brouillard,
Complices, doux, respectueux,
Tu et je, jeu de miroir...
Je t'appartiens où la nuit m'inspire,
L'espace de souffles saccadés
Quand tu veux me goûter...
Et je te séduit, même pire !
T'emmener dans ma folie douce,
Laisser monter la chaleur en moi,
"J'aime" plus qu'un pouce
Quand je suis avec toi !
C'est neuf, mais vivre l'enfer avec toi,
Je veux bien... Tu dis que c'est brûlant,
Soit, allons jouer dans la cours de Satan !
Soyons riches de tout cela,
L'espace d'une heure, d'une nuit,
Qu'en sais-je ? Quand on a quarante ans,
C'est tout les jours notre anniversaire, oui !
Et comme tu résonnes, forcément,
Si l'énergie est fluide ce sera magique...
Pauley Perett le 25 mai 2013
Dans ce monde de brouillard,
Complices, doux, respectueux,
Tu et je, jeu de miroir...
Je t'appartiens où la nuit m'inspire,
L'espace de souffles saccadés
Quand tu veux me goûter...
Et je te séduit, même pire !
T'emmener dans ma folie douce,
Laisser monter la chaleur en moi,
"J'aime" plus qu'un pouce
Quand je suis avec toi !
C'est neuf, mais vivre l'enfer avec toi,
Je veux bien... Tu dis que c'est brûlant,
Soit, allons jouer dans la cours de Satan !
Soyons riches de tout cela,
L'espace d'une heure, d'une nuit,
Qu'en sais-je ? Quand on a quarante ans,
C'est tout les jours notre anniversaire, oui !
Et comme tu résonnes, forcément,
Si l'énergie est fluide ce sera magique...
Pauley Perett le 25 mai 2013
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire