L'année du dix fois deux

Dix ans, mon amour,
Que l'on m'appelle "Madame",
Dix ans, mon amour,
Que je suis ta femme.

Vingt ans que je sais
Que je t'aimerai encore
D'au moins autant d'années
For ever and more...

Prendre encore vingt-ans
Avec toi, je le veux !
Puis encore vingt-ans,
Ça m'fait pas froid aux yeux !

Sont nés deux enfants
De notre belle union,
Nous deux, dix, vingt-ans,
Savourons, trinquons !

Soyons ivre de ce bonheur
Autant que conscient,
J't'aime pour tes valeurs,
Tes belles preuves et ton décapant.

Laisse-moi t'écrire et te témoigner,
Sur toutes mes parcelles, mes élans,
Laisse-moi le dire au monde entier,
Qu't'es mon pote et mon amant,

Mes folies et mes voyages,
Ma liberté, mon élément,
Mon air, mon eau, mon sauvetage,
Mon X-Man et mon prince charmant !

J'peux bien faire "ma" fleur bleue,
La rebelle et l'allumée,
L'allumeuse, la flambée, le feu !
La douceur en rêve comme tendre mets.

Témoignons de nos amours,
Soyons fiers, insolents !
Qu'importe le monde autour
A côté de lui nous sommes tellement grand !

Bon anniversaire mon amour... 16 août 2013, Pauley Perett

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire