Il y a toi dans le plus grand espace de ma vie,
Dans celui qui fait croire plus que fait douter,
Dans cette maison petite mais de toutes parts débordante,
Tu es riche de ta vulnérabilité et riche de tes pensées,
Je t'aime et même si cent fois je l'ai trop dit,
Je le redis au risque de heurter les pas fleur bleue
Qui croit qu'il est fleur bleue de dire je t'aime tout le temps,
Moi, je ne peux pas m'en empêcher et le dit de tout mon coeur chaque fois !
C'est gnian gnian, hein ? ben tant mieux, je fais ce que je veux !
Oui, je m'égare, il y a toi dans cet espace de ma vie
Qui m'a toujours fait du mal, mais pour mon bien,
J'aime avoir mal parfois pour mieux me recentrer
Pouvoir plonger dans une rivière quand c'est un bain bouillant !
Je t'aime, il va sans dire et c'est ce que je fais le mieux,
Enfin avec d'autres choses qu'il me plait de nommer souvent
Pour le bien de mon âme je flirte parfois avec de voyouses pensées, et alors ?
Je n'offre pas mon âme à n'importe qui ni mon coeur au tout venant...
Il y a toi et ces pensées qui me guident me font réaliser tout le temps
Qu'un amour aussi vrai, aussi pur, aussi libre, n'existe que dans le vent,
C'est faux ! Tu vois, on s'aime, c'est navrant pour ceux qui n'aiment pas !
Tu vois, il y a toi et c'est le reste qui est du vent !
(for you my darling for ever and more)
Pauley Perett le 17 oct 2013
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire