D'humeur...



Je suis d'humeur à intégrer ton rêve
Et à fondre à la chaleur de tes pensées,
Celles qui emportent et élèvent
Et libère le trop plein, le compressé...

Embrasse-moi et laisse-toi aller,
Laisse faire tes mains où ta tête repose,
Entre le sucré et le salé
De ma poitrine ferme... Ose, oui, ose !

Ose me libérer de mes vêtements
En douceur ou frénétiquement,
Guide-toi de tes désirs que je ressens,
Fougueux mais aussi pressants,impatients...

Donne-moi ta bouche, encore
Et ta sueur dans nos élans...
Oh oui, je rêve que tu m'adores
Et me savoure ardemment !

Dis que tu bous, que tu me déteste
Quand tu lis dans mon regard
Dans mes baisers, dans mes gestes,
Inonde-moi de brutalité et d'égards,

Je suis d'humeur à te rendre fou,
A chanter nos désirs emmêlés,
A t'offrir, sous tous mes froufrous,
Mon envie de toi révélée...

Déc 2013, Pauley Perett





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire