La décadance de Pauley



La décadance, c'est bien tout le temps
Quand on sait savourer le bien que l'amour nous fait,
Quand de nous ils s'empare et s'accroche très fort.

La décadance, c'est la sensualité
Sans laquelle je ne suis pas moi,
Un vrai goût exquis de volupté
Et d'échange avec soi...


La décadance, c'est des souvenirs qui ne me quitte pas,
Un homme qui s'approche et danse avec moi.

 Pauley Perett le 15 mars 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire