Je t'avais dit, pas de fleurs pour la st Valentin
Pas de bruit et pas de tapage, ne fait rien !
D'ailleurs qui c'est ce Valentin qui s’immisce
Quand jusqu'à lors on prend part aux délices,
Ceux que la vie nous donne à chaque heure
Et à chaque jour de notre amour sans heurt ?
Dis à ce Valentin que j'ai déjà tout ce qu'il faut,
Qu'il peut passer sa route avec ses gros sabots,
Dis lui que nous nous aimons déjà
Et qu'il n'est pour rien en tout cela,
Dis lui tout ce que tu veux et qu'il passe
Vite, comme un coup de vent de face...
14 fév 2014, Pauley Perett
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire